Face à ces nombreuses critiques et accusations autour de son projet de l’organisation du concert de la paix et de l’unité nationale, qui aura lieu mardi 5 septembre prochain .la date anniversaire de l’avènement du CNRD au pouvoir par un coup d’état à sa tête le colonel Mamady Doumbouya.Ce vendredi 25 août 2023 à travers le réseau social Facebook, la reggaeman Takana Zion brise le mur du silence pour répondre  à tous ses détracteurs. Qu’il qualifient des petites personnes, effrontés sur Facebook.Il n’est pas un artiste mendiant, Il pense être dans la mission de « Gadamayti ».En toute franchise Takana  Zion invite tous les artistes de bonnes volontés de venir soutenir le colonel Mamady Doumbouya parce qu’il mérite d’être soutenu.

 

Le célèbre  Takana Zion à déclaré de ne pas renoncer à ce concert de la paix qui suscite une vague de dénonciations provenant de la part de certains artistes,des hommes politiques et d’autres citoyens guinéens.

<< Les gens n’ont qu’à parler, sauter partout c’est pas mon affaire, parce que je suis dans la mission de Gadamayti. j’ai pas besoin d’aller montrer aux gens que je connais le Coran ou la Bible .Ce que j’ai besoin c’est de respecter les gens et que les gens aussi me respecte;si tu ne me respectes pas ,on n’ira dans la rue pour se battre comme les petits chiens.Le show du 5 septembre on invite tout le monde ,ceux qui nous aiment,les fans même,mes  ennemis peuvent venir voir notre concert avec oudy premier, maître Hitman et moi même;également tous les artistes de bonnes volontés sont demandés de venir soutenir le colonel Mamady Doumbouya parce qu’il mérite d’être soutenu, le reste c’est pas mon problème>>a t’il répondu aux détracteurs.

Poursuivant,la Star Takara Zion le dit à qui veut l’entendre. »je  laisse pas à un artiste « m’y fuck » de venir parler les paroles des autoritaires devant moi.Si tu dis que tu es dangereux dans la bataille ,tu n’es pas plus que nous ,si tu parles d’expérience tu n’es pas plus que nous ».

<< Avec vos affaires Facebook, vous êtes devenus des impolis ,vous insultez les parents des gens ,nous on s’en fout.Ce que nous faisons c’est pour la guinée ,c’est pas pour de l’argent,mon papa marche avec de l’argent des milliards dans le coffre.Je ne peux pas quémander,parceque je suis kanamanssina. je fais mon service,ce que Dieu me donne je prends ça. Je ne suis pas un escroc, je ne suis pas sosso soroty qui va pour mendier,je suis quelqu’un qui  ne va pas quémander le riz; parce que mes parents cultivent,>> a-t-il fustigé A quelques jours du concert de la paix et de  l’unité nationale, Takara Zion ne compte pas reculer.

<<Celui qui est courageux,vient nous arrêter en passant,si tu m’attaque dans la mosquée ou l’église je vais t’attaquer, Oui c’est du self défense. je ne cite pas les noms des artistes ,aucun artiste ne peut rester à l’étranger et nous  dénigrer .Si tu es courageux prends l’avion pour me trouver à Conakry.  moi même bientôt après mon album j’irais à labas>> Prévient le concepteur de Zion prophèt.

Takara Zion conclu <<  Nous sommes pas violents, c’est la présence de Black mafia qui maintient la paix dans notre pays. nous on n’a pas encouragé des jeunes d’aller faire du mal ,nous ne sommes pas dans l’enthnocentrisme. A t’il martelé

Mamadou Dian bah 

655 24 14 58