Ce jeudi 7 novembre 2024,le secrétaire général des services Spéciaux le commissaire divisionnaire Abdoul Malick Koné a été réceptionné en » Prince ».par la population de Dalaba dans l’ambiance et une ferveur totale. L’objectif du séjour du patron des services Spéciaux s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des citoyens de cette préfecture en faveur du président de la République général Mamadi Doumbouya.
Tout comme à Mamou et à Dalaba les autorités militaires, policières et de la gendarmerie ont réservé un accueil impressionnant avec tous les honneurs à la personne d’Abdoul Malick Koné à la tête d’une forte délégation pour une ville qu’il a tant aimé.
C’est à la rentrée de Dalaba qu’Abdoul Malick Koné a été reçu par les membres du mouvement de soutien au général Mamadi Doumbouya dénommé »Si Hinaa An KO An » dont il est le grand parrain.
un cortège géant a accompagné le patron des services Spéciaux et son équipe jusqu’au siège de la préfecture.
Après avoir fait un tour de la ville, Abdoul Malick Koné a échangé avec les autorités administratives de Dalaba, ensuite il s’est rendu à hôpital préfecture de Dalaba où il a visité les différents services de l’hôpital, en touchant du doigt l’installation des équipements hospitaliers, et l’état du bâtiment. En quittant les lieux Abdoul Malick Koné a fait parlé son cœur en offrant une somme de deux millions pour les stagiaires de l’hôpital et les patients du jour.
A Noter que, un match de Gala placé sous les auspices du président de la République général Mamadi Doumbouya est programmé à partir de 16 H 30 ici à Dalaba ville.
Mamadou Dian bah ( Aimé Césaire) depuis Dalaba pour LEPRECIS 224.com