A Ouassou,ce jeudi12 juin 2025,les autorités en charge de l’éducation, et administratives ont procédé au lancement officiel des épreuves d’examen d’entrée en 7ème année session 2025. La cérémonie s’est déroulée en présence de monsieur le sous-prefet Mohamed Bara, madame la vice présidente de la délégation speciale de ouassou Aicha cherif, le directeur sous-préfectoral de l’éducation, le chef de district ainsi que le commandant de la gendarmerie de Ouassou.
Prenant la parole,la première autorité de Ouassou, le sous-prefet Mr Mohamed Bara a prodigué des conseils aux candidats, les surveillants pour le bon déroulement des examens d’entrée en 7ème année dans la commune rurale de Ouassou..
Pour sa part, le directeur sous Préfectoral de l’éducation ( DSE),Sanoussy Doumbouya à décliné le nombre de candidats qui affrontent l’examen de cette année dans sa juridiction.Ouassou abrite deux centres d’examens, à Ouassou centre le nombre Inscrits: 238 dont 87 filles Présents : 219 dont 78 fille. quant au second centre qui se trouve à koubia le nombre Inscrits est de 179 dont 72 filles les Présents 159 dont 66 filles.
Par notre correspondant à Ouassou M.soumah