Elle s’appelle Mariame sylla âgée de 40 ans et mère de 10 enfants est retrouvée morte à kouremale dans la préfecture de Siguiri.
Informé de cette malheureuse situation, Abdoulaye Bachir condé médecin ABC, explique comment les faits se sont déroulés entre ces femmes. » Ce matin j’ai reçu un appel du sous-préfet de kouremale pour me dire qu’il y’a trois femmes qui se battaient et que l’une d’entre elles a trouvé la mort; donc monsieur le procureur de la république près le tribunal de première instance maître ibrahima camara a ordonné de lancer une enquête suite à une bagarre que l’autre femme a fait une crise, transportée à l’hôpital finalement elle a rendu l’âme. A-t-il raconté.
Poursuivant son intervention le médecin Abdoulaye Bachir Condé Témoigne que sur le corps il n’y avait pas assez de traces pour dire qu’elle est abattue pendant la bagarre. Il a situé la responsabilité de ce crime parlant de la mort de Mariama Sylla.
» Quand on est trop énervé, la crise cardiaque peut être une cause de la mort.tel quand soit les circonstances, quand c’est une personne qui est à la base, la personne sera considérée comme un assassin. Donc le procureur a instruit d’arrêter les deux femmes d’abord et les envoyer au commissariat central de siguiri » a t’il indiqué.
Depuis kankan Mariama kaba pour LEPRECIS224.com
627 67 54 98