Le richissime homme d’affaires, Kerfala Camara, “KPC” a exprimé son “soutien” au président Mamadi Doumbouya, actuel dirigeant de la transition. Le président Directeur général du groupe Guicopres prie Dieu qu’il dure assez longtemps à la tête de la Guinée.
“ Depuis que le Tout Puissant m’a créé, j’ai vu assez de présidents en Guinée. Mais la volonté, la bonne foi et la volonté d’aider la Guinée et les guinéens que j’ai vus chez Mamadi Doumbouya, deux mois après son arrivée au pouvoir, je n’ai pas vu d’égal. C’est pourquoi j’ai prié Dieu pour qu’il dure en Guinée ici. Du coup, tous ceux qui ont la volonté d’aider le président Doumbouya à faire évoluer ce pays, je prie pour qu’ils progressent également”, a déclaré Kerfala Camara dit KPC.
Le PDG du groupe Guicopres ajoute : “ Tous ceux qui ne veulent pas aider Doumbouya dans sa mission, qui ne veulent pas l’intérêt de ce pays, je prie Dieu qu’ils ne progressent pas. Que ceux-ci s’affaiblissent”, a-t-il formulé.
Le richissime homme d’affaires rappelle qu’à l’époque où il se lançait dans l’entrepreneuriat, beaucoup de Guinéens avaient peur d’investir dans le pays. Il prédit que sous la direction du général Mamadi Doumbouya, certains auront le courage d’y investir.
“ Quand nous on grandissait, les Guinéens avaient peur d’investir en Guinée. Rassurez-vous que dans quelques temps, tous les Guinéens vont avoir le courage de mettre leur argent en Guinée. Parce que je suis convaincu que Mamadi Doumbouya ne va jamais déposséder quelqu’un de son bien, il ne le fera pas, ce que je vous dis je l’ai vécu et c’est la réalité. Je ne sais pas faire semblant. Mamadi Doumbouya…c’est vraiment un homme de Dieu. Il ne peut pas faire de mal à une mouche”, a ajouté
Africaguinée