UNE ANNÉE FINIE, UNE AUTRE ANNÉE COMMENCE

En ce début de nouvelle année 2025, je vous adresse mes vœux les plus sincères de bonne et heureuse année.

Que cette année 2025 soit davantage prometteuse telles les précédentes, qu’elle soit synonyme de la continuité de notre combat politique, marqué par les succès,dans la santé, et la prospérité pour vous et vos familles, pour notre pays, ainsi que pour vous qui m’entourent et ceux qui soutiennent personnellement ma vision, mes idées, ma position en-dehors de notre formation politique.

Grâce à votre bravoure, nous sommes parvenus a réalisé des progrès notables qui ont eu un impact positif sur le terrain en ce qui concerne l’installation de quelques sections de l’intérieur du pays à Conakry, grâce à votre vision et votre engagement politique.

Vous dire aussi , que vous avez eu l’opportunité d’apprendre à servir notre nation à mes côtés cela est à la fois un immense privilège et une grande fierté de ma part.

Vous jouissez de l’estime de nombreux de nos compatriotes Guinéens épris de progrès social et de l’amour de notre pays.

En ce début d’année 2025, je vous exprime ma reconnaissance pour ma modeste personne et mes félicitations et gratitudes pour vos réalisations et l’impact positif sur le terrain politique, malgré que, pour l’instant, nous ne sommes pas associés à certaines démarches visant notre participation officielle aux concertations et au dialogue national.

Mais, nous existons, nous continuons à nous faire entendre autrement.

Avec cette nouvelle année, d’ici quelques temps grâce à la bénédiction des autorités politiques du pays, pour leurs clairvoyance;et de leur esprit patriotique nous allons de manière officielle, prendre part à la construction de notre pays, comme nous l’avons toujours fait depuis le 10 juillet 2021 date de lancement de notre mouvement politique, que cela soit, sur le plan politique, économique, social, culturel, agricole etc …… nous pouvons répondre présent à toutes les sollicitations.

NOUS SOMMES ENSEMBLE. FAIRE DE LA POLITIQUE AUTREMENT EN GUINÉE, C’EST POSSIBLE ! ! ! MAIS IL NOUS FAUT DU COURAGE.

Car le mal qui ronge notre pays : l’ethnocentrisme, l’exclusion sociale, le régionalisme, la corruption, la manipulation politique, l’affairisme au sommet de l’État (y compris les régimes passés précisément), qui gangrènent notre société est très difficile à combattre grâce à la complicité de certains hommes politiques (au pouvoir et ou leaders de partis politiques).

Je vous souhaite une année 2025 pleine de succès, de bonheur et de réalisations exceptionnelles pour vos différentes familles et pour vous-même ainsi que pour le peuple de Guinée !

TOURE FODÉ ABASS PRESIDENT DU PARTI LES DÉMOCRATES.