La brigade de la Gendarmerie Royale de Berrechid, sous la supervision directe du commandant régional de Settat, a réussi, dimanche dernier, à arrêter le baron de drogue le plus dangereux, surnommé « Ould El Fatemi », recherché dans le cadre de plus de 30 mandats d’arrêt
Au cours de cette opération, qui a eu lieu aux premières heures de la matinée à Had Soualem, dans la province de Berrechid, la sœur du suspect a également été arrêtée, fait savoir le site Rue20. De plus, des quantités importantes de drogues, notamment du haschich, du kif, du « boufa » et de la cocaïne, ainsi que de l’alcool de contrebande, ont été saisies. Trois véhicules tout-terrain et trois motos ont également été confisqués.
cours de cette opération, qui a eu lieu aux premières heures de la matinée à Had Soualem, dans la province de Berrechid, la sœur du suspect a également été arrêtée, fait savoir le site Rue20. De plus, des quantités importantes de drogues, notamment du haschich, du kif, du « boufa » et de la cocaïne, ainsi que de l’alcool de contrebande, ont été saisies. Trois véhicules tout-terrain et trois motos ont également été confisqués.en cocaïne à Sebta et La Linea de la Concepcion.
source: Bladi.Net