La fondation soul Bang’s Manamba Kanté pour l’humanitaire( SBMK) a lancé ses activités,vendredi 15 septembre 2023 à travers une conférence de presse à Conakry.les deux stars de la musique guinéenne ouvrent leurs cœurs pour aider les enfants de Guinée, Lutter pour le respect des droits des femmes et personnes handicapées.

Pour le projet humanitaire 2023 de la fondation Soul Bang’s et sa femme Namanba est de trouver les moyens financiers pour la scolarisation de 200 enfants de la zone de Conakry.

Le président directeur général de fondation,soul Bang’s à décliné les grands objectifs de cette fondation humanitaire.
 » promouvoir l’éducation, et l’inclusion sociale des enfants en situation difficile, promouvoir la protection de l’inclusion des droits des personnes vivant avec handicap, contribuer à la Lutte contre les violences faites aux femmes, filles et aux enfants.
Faire des dons des kits scolaires dans les écoles et orphelinat.promouvoir la formation et l’autonomisation des femmes.Contribuer à la protection de l’environnement, lutter contre les maladies IST VIH,le paludisme à travers les plaidoyers et la sensibilisation.
Aider les familles sinistrés impactées par les castatrophes naturelles.promouvoir le volontariat international. A-t-il cité.

Soul Bang’s a affiché son ambition d’aider les pauvres familles pour la scolarisation des enfants démunis.« On n’a identifié les enfants qui sont non scolarisés et scolarisés.comme vous le savez si on a la main sur le cœur,on rencontre toujours d’autres personnes qui ont la main sur le cœur.Raison pour la quelle vous voyez ici présent avec nos partenaires butar bondarize qui nous viennent de la France ils sont là pour ce projet de scolarisation de 200 démunis de Conakry » a t-il indiqué

A noter que, la fondation Soul Bang’s- Manamba Kanté organise un Gala de bienfaisance samedi 16 septembre 2023 à l’hôtel kaloum, pour la collecte des fonds pour la réalisation du projet de scolarisation de 200 enfants démunis de Guinée.

Mamadou Dian bah 

628 56 84 52